Camouflement des cernes

Ravivez votre regard !!!

Technique unique pour le camouflement des cernes

 Souvent génétique , amplifiées avec  l’age , les cernes peuvent apparaître  et être liées à un problème de dermopigmentation qui créent un inconfort physique .

Cette technique demande de la précision et beaucoup d’expérience dans le domaine de la dermopigmentation ou tatouage médical.

Le but est d’atténué la couleur de la zone sous les yeux,en tatouant les cernes par micropigmentation selon la carnation de chacun.

 Nécessitant un matériel stérile à usage unique le camouflage des cernes par dermopigmentation est une technique réparatrice aussi appelée tatouage qui consiste à implanter des pigments minéraux et organiques sous la première couche de la peau à l’aide d’un dermographe.

Un maximum de 2 à 3 séances seront nécessaires , les résultats ne sont pas visibles immédiatement après la procédure,mais au bout de 2 à 3 jours les cernes auront une nouvelle couleur.

Avec une crème anesthésiante,cette procédure est quasiment indolore,dans les 25 jours suivants ,une visite permettra de rectifier la teinte et obtenir des résultats définitifs.

Il sera nécessaire de préserver la zone traitée des agressions extérieures pour favoriser une cicatrisation optimale.

Ce traitement convient autant aux hommes qu’aux femmes.

Retrouvez nos photos sur notre page Facebook

https://www.facebook.com/dermocharme/