Cette technique est un complément très utile dans la restauration capillaire, elle consiste à injecter des pigments dans le derme afin de recréer l’apparence des cheveux rasés de près, ou bien dans le but de densifier des cheveux clairsemés, de redessiner la ligne frontale pour mieux cacher votre perte de cheveux au sommet du crâne, aussi bien chez les femmes que pour les hommes de tout âge.
Cette technique innovante est encore assez peu rependue, malgré des résultats remarquables. C’est pourquoi il est important de s’orienter vers des professionnels de la dermopigmentation capillaire afin d’être certain d’obtenir un travail de qualité, fruit d’une expérience et d’une parfaite maitrise de la technique et des pigments.
Les séances de tricopigmentation se déroulent au sein de notre cabinet situe à Champel, qui respecte les normes strictes d’hygiène et la règlementation de l’OFSP.
Maria Gutierrez utilise des pigments certifiés (REACH) autorisés en milieu médical, labellisés vegan et bio résorbables : swiss-color et biotic-phocea.