*** INSCRIPTIONS OUVERTES 2024 FORMATIONS PROFESSIONNELLES ***

Plasma lift ou plasma pen

Cette procédure à la capacité de stimuler les fibroblastes (les cellules responsables de la formation de collagène et d’élastine).

Vous pouvez traiter de manière non chirurgicale, et sans saignement, tous ces problèmes tels que les rides, les imperfections et les excès de peau.

Le plasma pen (ou plasma lift) est une technique non invasive et non chirurgicale, réalisée à l’aide d’un appareil qui va produire un minuscule arc de plasma lorsqu’on l’approche à quelques millimètres de la surface de la peau. Cela va permettre de créer de minuscules points de chaleur les uns à côté des autres de la taille d’une épingle au niveau de l’épiderme, lors de la cicatrisation une rétractation de la peau et donc un effet liftant et rajeunissant durable dans le temps idéal pour les personnes présentant un relâchement cutané léger à modéré.

Le Plasma lift pour traiter les paupières et le relâchement cutané est fait pour être réalisé sur tout votre corps, le nombre de séances est variable en fonction de la zone et du degré de correction à apporter à la zone. Cela peut varier de 1 à 4 séances .

A la suite de la séance, les points de chaleur se transforment en petites croûtes qui tombent entre 5 et 7 jours après, grâce à l’application matin et soir d’une crème cicatrisante.

Il est primordial de ne pas essayer d’enlever les petites croûtes, de les laisser tomber naturellement et de ne pas les mouiller au moins les 48h qui suivent la séance. 

Lorsque les croûtes seront tombées, il est possible que de très légères marques persistent, elles partiront bien évidemment quand la cicatrisation sera totalement terminée.

Le résultat est souvent visible immédiatement après la procédure Plasma pen, car ce dernier agit directement sur les fibres de collagènes en évaporant l’eau qu’ils contiennent et en provoquant une rétractation. Cependant le résultat immédiat est souvent masqué par un œdème. Le résultat définitif sera observable après 2-3 mois.

Zones à traiter

  • Mini lifting non invasif des paupières
  • Plissée solaire autour de la bouche
  • Rides de la Pâte d’oie ou rides périorbitaire
  • Mini lifting en corrigeant les plis d’amertume, le plissé devant les oreilles
  • Relâchement périombilical après grossesse
  • Plissé du décolleté
  • Réduction de la taille des vergetures
  • Cicatrices d’acnés hypertrophique

Elle permet aussi de remonter les lèvres en retendant la peau autour de la bouche.