Technique unique avec résultats irréversibles et définitifs

Ce traitement convient autant aux hommes (les pectoraux, fesses, cuisses.. ) que pour les femmes (seins, ventre, cuisses…)

Les vergetures apparaissent suite à un étirement trop brutal du tissu cellulaire, elles peuvent touchées toutes couleurs  de peau et se produire à tout âge suivant les raisons d’apparitions ce qui crée un inconfort physique et psychologique.

Ma technique demande une grande expérience que j’ai acquise depuis maintenant plus de 20 ans dans la manipulation du dermographe et dans la maîtrise de mon propre protocole pour ce traitement ,ainsi qu’un travail minutieux sur chaque vergeture. Le but est de les travailler afin de les atténuées jusqu’à disparition.

Nécessitant un matériel stérile à usage unique, le traitement épidermique des vergetures par stimulation naturelle de votre propre collagène sans introduction de produits à l’aide d’un dermographe avec une variante de protocole sur chaque séance afin de répondre au mieux à vos besoins selon l’évolution des résultats obtenus.

Cette technique nécessitant plusieurs séances, les résultats sont plus ou moins visibles à partir de la 3e intervention.

Avec la maîtrise et l’expérience pour travailler les aiguilles dans le tissu cutané abimé par les vergeture, Maria a innové avec une technique qui apporte des résultats stupéfiants et définitifs.

Au cours des séances, les vergetures disparaissent du fait de la stimulation de votre propre collagène et sans coloration de la peau.

Pour booster le traitement, elle a fait confiance à un seul produit topique qui est riche en acide aminés, anti-oxydants, en vitamines et minéraux. Ce dernier est exploité dans la médecine esthétique et est fabriqué dans un laboratoire Suisse réputé.

Retrouvez nos photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/dermocharme/